Clermont - Capitale du BA dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clermont - Capitale du BA dans les RR

Clermont - Capitale du Duché du Bourbonnais-Auvergne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau Conseil Municipal

Aller en bas 
+3
Jeannicolas
benchichi
Asturion
7 participants
AuteurMessage
Asturion
Clermontois de pur souche
Asturion


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveau Conseil Municipal Empty
MessageSujet: Nouveau Conseil Municipal   Nouveau Conseil Municipal Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:25

Voici la composition du conseil municipal pour ce mandat.

Maire -> Asturion
Adj maire -> Ivrel
Tribun -> pascale
CAC extérieur -> Jean Nicolas
CAC intérieur -> Crapaudine
Conseiller a l'Animation -> Zikzok
Porte parole -> Joker44
Conseiller au niveau 1 -> Sett
Conseiller -> Benchichi


pour ce nouveau mandat j'ai quelques mots a vous dire avant que chacun ne prenne ses fonctions.

La mairie n'est pas un mini conseil ducal. En dernier ressort c'est toujours le maire qui prend les décisions. Je vous demande donc d'en tenir compte et de poster pour demander l'avis du conseil et du maire avant de prendre des initiatives. Notamment quand ses initiatives se concrétisent par des déclarations sur la Halle de Clermont. L'interéssé se reconaitra.

Un porte parole a été nomé afin de palier au manque de communication qui m'a été reprocher lors du dernier mandat. Son role est de préparer le petit bougnat, et de rédiger les communiqués d'information qui seront diffusés en message de la mairie et sur la halle de Clermont. Bien entendu avant toute parution, le porte parole soumettra ses projets de publication au conseil municipal et au maire.

Un conseiller aux niveaux 1 a été aussi nomé, il a pour mission d'aider les niveau 1 et surtout de les orienter vers les artisanat dont clermont a besoin. Ce conseiller travaillera sous l'autorité du tribun.

Cela etant dit, Je vous souhaite a tous une excelente année 2008, qu'elle soit illuminée par la joie, le bonheur, la prospérité et une bonne santé.

Je suis convaincu que nous continuerons a faire un excelent travail durant ce mandat. De gros travaux nous attendent aussi je compte sur chacun de vous pour donner le maximum.

Merci de m'avoir rejoint pour former ce conseil municipal, votre confiance me touche beaucoup.

et maintenant, AU BOULO salut
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Se rapproche de la perfection Clermontoise
benchichi


Nombre de messages : 979
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau Conseil Municipal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil Municipal   Nouveau Conseil Municipal Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:59

Mon dieu! mais c'est qu'on le tiend plus notre maire! siffle


Bonne annee! santé
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Se rapproche de la perfection Clermontoise
Jeannicolas


Nombre de messages : 1015
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouveau Conseil Municipal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil Municipal   Nouveau Conseil Municipal Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:50

Félicitations Asturion pour ta réélection !

Je ne suis pas à Clermont pour fêter ça mais ce n'est que partie remise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale33
Habitant renommé
pascale33


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouveau Conseil Municipal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil Municipal   Nouveau Conseil Municipal Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:02

Bravo! felicitations! et bonne année a tous!
j en profites pour te signaler que je rends mon mandat pour la soupe populaire, jai un mandat a prendre pour la maréchaussée
En cas de besoin je verrais avec sett ou eva si tu es d accord
Revenir en haut Aller en bas
zikzok
Clermontois de pur souche
zikzok


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Le plus souvent à la caserne
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouveau Conseil Municipal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil Municipal   Nouveau Conseil Municipal Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:35

Bonne année tout le monde !

Et félicitation Mr.le maire
Revenir en haut Aller en bas
joker44
Joueur en herbe
joker44


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouveau Conseil Municipal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil Municipal   Nouveau Conseil Municipal Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:48

Félicitations Asturion pour ta réélection !!

Je crois qu'avec un conseil comme celui là on peut déjà envisager avec sérénité un prochain mandat Wink !

Il ne nous reste plus qu'à nous mettre au travail, d'autant que tu as l'air d'avoir des idées pleins la tête mon cher Asturion... et donc plein de travail pour nous pale ...

Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Asturion
Clermontois de pur souche
Asturion


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveau Conseil Municipal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil Municipal   Nouveau Conseil Municipal Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:13

Le conseiller tiote reprend le bureau du conseiller au niveau 1.

Souhaitons lui la bienvenue et accueillons la comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Tiote
Connaisseur
Tiote


Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouveau Conseil Municipal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil Municipal   Nouveau Conseil Municipal Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:59

"Oufff que de portes dans cette mairie"

Après avoir frappé à plusieurs d'entre elles sans avoir de réponses (ils travaillent beaucoup tous ces gens), Dame Tiote arriva devant le bureau du maire et vit qu'il était présent.

Elle tapa timidement contre cette porte ouverte :

"Bonjour monsieur le Maire,

Je cherchais à rencontrer mes nouveaux collègues mais n'en voyant aucuns pour le moment, je m'en vais retourner dans mon bureau et attendre peut être leurs visites,

N'hesitez pas à me solliciter si vous avez des tâches à me confier"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Conseil Municipal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Conseil Municipal   Nouveau Conseil Municipal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Conseil Municipal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau conseil municipal
» Conseil Municipal Février 2008
» Demande d'acces au conseil municipal !!!
» Nouveau conseil
» Charte du Conseiller Municipal de Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont - Capitale du BA dans les RR :: Les Administrations de la Capitale :: La bibliothèque :: Les archives de la capitale-
Sauter vers: