Clermont - Capitale du BA dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clermont - Capitale du BA dans les RR

Clermont - Capitale du Duché du Bourbonnais-Auvergne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Accident HRP d'Eva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asturion
Clermontois de pur souche
Asturion


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/08/2007

Accident HRP d'Eva Empty
MessageSujet: Accident HRP d'Eva   Accident HRP d'Eva Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:16

J'ai été contacté par une amie d'Eva car elle eut HRP un accident de voiture. voici le message.

Citation :
Bonjour Monsieur le Maire

Je vous fait parvenir une nouvelle, Eva34 à été victime d'un accident de voiture (hrp)samedi matin, je viens de la mettre en retraite aujourd'hui.
Je ne sais pas quand elle reviendra, bientôt je l'espère fortement, je crois qu'elle occupe des responsabilités dans cette ville, étant blésés elle ne pourra pas donc les assumés.
Je ne savais pas à qui il fallait écrire, donc je me suis adresser à vous, j'espère que vous serez ceux qu'il faut faire.

Amicalement
Une amie de Eva34

Je lui ait répondu ceci.


Citation :
Bonjour, au nom de tous les joueurs nous souhaitons a eva un prompt rétablissement en esperant qu'elle n'a rien de grave. Qu'elle ne s'inquiete pas de ses responsabilités dans le jeu, mais qu'elle pense plutot a se remettre sur pieds.

Nous espérons tous qu'elle nous reviendra en pleine forme, d'ici la transmétez lui toute notre amitié et notre soutien.

Asturion, maire de clermont


pensez vous que cette nouvelle doivent etre diffuser sur la halle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Se rapproche de la perfection Clermontoise
Jeannicolas


Nombre de messages : 1015
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 26/04/2007

Accident HRP d'Eva Empty
MessageSujet: Re: Accident HRP d'Eva   Accident HRP d'Eva Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:19

Aie ! Oui on pourrait faire un message sur la hall pour la soutenir ! Elle sera contente quand elle reviendra ! J'espère que ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
pascale33
Habitant renommé
pascale33


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 03/12/2007

Accident HRP d'Eva Empty
MessageSujet: Re: Accident HRP d'Eva   Accident HRP d'Eva Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:53

je me suis occupée de prevenir la maréchaussée, la halle c est une excellente idée,chacun pourra y mettre un petit mot..
Revenir en haut Aller en bas
Ivrel
Admin
Ivrel


Nombre de messages : 750
Age : 57
Date d'inscription : 19/12/2006

Accident HRP d'Eva Empty
MessageSujet: Re: Accident HRP d'Eva   Accident HRP d'Eva Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:41

Oui la pauvre j'espère que c'est pas trop grave.

Je lui envoie mes voeux de prompt rétablissement et pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-ba-des-rr.forumactif.fr
Asturion
Clermontois de pur souche
Asturion


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/08/2007

Accident HRP d'Eva Empty
MessageSujet: Re: Accident HRP d'Eva   Accident HRP d'Eva Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:00

J'ai ouvert un topic sur la halle ici

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=294748&sid=bc287e7db1dad57013477d739e4a578c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident HRP d'Eva Empty
MessageSujet: Re: Accident HRP d'Eva   Accident HRP d'Eva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident HRP d'Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont - Capitale du BA dans les RR :: Les Administrations de la Capitale :: La bibliothèque :: Les archives de la capitale-
Sauter vers: