Clermont - Capitale du BA dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clermont - Capitale du BA dans les RR

Clermont - Capitale du Duché du Bourbonnais-Auvergne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Conseil Municipal Février 2008

Aller en bas 
+5
Ivrel
zikzok
Jeannicolas
pascale33
Asturion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asturion
Clermontois de pur souche
Asturion


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/08/2007

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:42

Voici la composition du conseil municipal pour ce mandat.

Citation :
Maire -> Asturion
Adj maire -> JeanNiclolas
Tribun -> Pascale33
Tribun Adjoint -> Eva34
CAC extérieur -> JeanNicolas
CAC intérieur -> Tiote
Conseiller a l'Animation -> Zikzok
Adjoint a l'animation -> Lap
Adjoint a l'animation -> Lanfeust
Porte parole -> Joker44
Conseiller au niveau 1 et 2 -> Tiote
Conseiller aux Marchands Ambulants -> Ivrel
Conseiller -> Benchichi


Quoi ? vous etes encore la ? Aller zouuuu, au travail !


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale33
Habitant renommé
pascale33


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 03/12/2007

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:03

Pascale rentre dans le bureau en poussant la porte violemment
QU EST CE QUE CA VEUT DIRE??
IL VA FALLOIR M EXPLIQUER LA RAISON DE MON EVICTION DU CONSEIL!!
ET L EXPLIQUER AUX AUTRES MEMBRES!
QUEL MANQUE DE SAVOIR VIVRE!! MONSIEUR LE MAIRE SANS MEME ME PREVENIR VOUS OSEZ M EXCLURE SANS UN SEUL MOT ET VOUS PRETENDEZ ETRE FRANC ET HONNETE ? EXCUSEZ MOI!
JE NE TOLERERAIS PAS CELA ET C EST SUR LA PLACE PUBLIQUE QU IL FAUDRA VOUS EXPLIQUER MONSIEUR

Elle ressort en claquant la porte si fort que le bruit résonne dans toit le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Asturion
Clermontois de pur souche
Asturion


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/08/2007

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:57

Je te redis la meme chose que sur la halle.

Le maire constitue comme il le souhaite son conseil municipal.

Je n'ai pas souhaité te renouveler au poste de tribun car j'avais besoin de garanties de ta part que je n'ai pu obtenir puisque tu n'a pas souhaité répondre a mes questions plus tot dans l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
pascale33
Habitant renommé
pascale33


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 03/12/2007

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:47

[b]Que les choses soient bien claires pour tous.
Effectivement , tu m a demander si je devais partir en Anjou avec la COBA.
je t ai demandé pourquoi tu avais besoin le savoir , car ce qui se passe a la COBA au premier abord , n est pas de ton ressort.
tu m as repondu
Citation :
sinon je ne te le demanderais pas, mais je n'insiste pas tu va encore m'envoyé un haut placé
sur ce , j ai ri et fin de la conversation.
Ou m a tu parlé de mon travail au sein de la mairie, quand m as tu prevenue que je ne serais plus tribun..
C est un total manque de respect vis a vis de ma personne .
Cela montre le peu de cas que tu fais de tes conseillers, qui t ont soutenu et aider pendant tes 2 premiers mandats.
J espère que chacun d entre vous mesdames et messieurs les conseillers en tireraient les conclusions qui s imposent.
Quand a vous monsieur le maire, je pense qu il vaut mieux que nous ne croisions pas pendant quelque temps.
je ne vous salue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Se rapproche de la perfection Clermontoise
Jeannicolas


Nombre de messages : 1015
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 26/04/2007

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:38

Je me permets d'intervenir !

C'est dommage de n'avoir pas procédé autrement, Asturion ! Dame Pascale travaille fort bien selon moi ! Elle mérite d'avoir sa place au sein du conseil municipal de Clermont même si en effet un éventuel départ pour la COBA ne lui permet pas d'exercer le poste de tribun. Puisqu'il est souhaitable que les personnes en charge de poste fassent leur mandat au complet.

Plusieurs fois, Benchichi, Ivrel et moi avons été simple conseiller (sans poste) Pourquoi dame Pascale qui donne beaucoup de sa personne pour Clermont ne pourrait pas être simple conseillère. Soit avoir toujours accès au conseil, participer aux débats comme tous les autres conseillers et aider chacun de nous dans notre tâche.

Je viens de voir que j’étais ton Adjoint, Asturion ! Ça va être dur car je suis légèrement débordé. (Irl) J’invite Dame pascale à m’aider dans mes tâches. (Conseiller au Commerce et Adjoint) Si bien sur, tu acceptes Pascale. (J’aurai besoin de beaucoup de coups de main étant donné que mes études Irl me demandent énormément d‘heure de travail… )
Revenir en haut Aller en bas
zikzok
Clermontois de pur souche
zikzok


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Le plus souvent à la caserne
Date d'inscription : 21/12/2006

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:06

STOP !

Pascale est réservoiste ET maréchale elle ne peut donc pas quitter Clermont pour aller se friter contrairement à moi (je vais d'ailleurs y aller en Anjou)

Elle fait un exellent travail il faut la garder !
Revenir en haut Aller en bas
Ivrel
Admin
Ivrel


Nombre de messages : 750
Age : 57
Date d'inscription : 19/12/2006

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:38

Ben oui, étant donné que de toute façon IG parlant les postes de conseillers sont sans aucun pouvoir.

Du moment que quelqu'un s'investit et fait le travail demandé par le maire et son conseil, pourquoi ne pas garder toutes les bonnes volontés.
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-ba-des-rr.forumactif.fr
crapaudine
Maire de Clermont
crapaudine


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:49

J'ai le souci inverse j'ai déjà dit précédemment que je ne serais plus au conseil et pourtant j'y vois encore mon nom Shocked

Pour que cela soit officiel je quitte prochainement Clermont pour quelques mois... années ?? donc.
Revenir en haut Aller en bas
Asturion
Clermontois de pur souche
Asturion


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/08/2007

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:05

Oui Crap dsl j'ai oublié, je te souhaite un bon voyage, envoi nous des cartes postales.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Se rapproche de la perfection Clermontoise
benchichi


Nombre de messages : 979
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:13

je suis d'accord avec le reste du conseil pour dire que tu t'y est franchement mal pris astu!

quand j'etais CaC sous le mandat de JN je suis parti pour une mission!

s'il est vaie que pascale n'a pas le meme travail,si elle avait du s'absenter elle en aurait parle! sans devouler desinformation de la COBA!

j'espere que c'est une descision attive de ta part,ca je ne peux la cotionner en etat! Et que l'on arrete avec le manque de discution dans ce conseil, ca n'ammenera rien de bon!
Revenir en haut Aller en bas
zikzok
Clermontois de pur souche
zikzok


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Le plus souvent à la caserne
Date d'inscription : 21/12/2006

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:18

Encore une fois Pascale fait parti des troupes de réserve et ne quitte donc pas Clermont ! Ce n'est pas un agument valable.
Revenir en haut Aller en bas
Asturion
Clermontois de pur souche
Asturion


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/08/2007

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:44

Pascale je vous présente toutes mes excuses, j'ai agis par ressentiment personnel envers vous, et j'ai voulu vous evincé du conseil pour me venger de vous.

Conscient que ma responsabilité est de faire ce qu'il y a de mieux pour clermont, je vous propose de reprendre vos fonctions de Tribun, Tiote ne s'y oppose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiote
Connaisseur
Tiote


Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/01/2008

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:48

Faudra remettre le tableau du conseil municipal à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascale33
Habitant renommé
pascale33


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 03/12/2007

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:42

j ai une question...comment se fait il que le Canard Déchainé est su la composition du conseil avant qu il soit mis dans ce bureau?
je pensais , mais je dois faire erreur que les conseillers seraient les premiers au courant... ange
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Se rapproche de la perfection Clermontoise
benchichi


Nombre de messages : 979
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:00

donc anonymus est un d'entre nous grat
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Se rapproche de la perfection Clermontoise
Jeannicolas


Nombre de messages : 1015
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 26/04/2007

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:13

J'avoue j'avoue ! C'est moi lol
Revenir en haut Aller en bas
zikzok
Clermontois de pur souche
zikzok


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Le plus souvent à la caserne
Date d'inscription : 21/12/2006

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:17

Je comprend pourquoi je trouve sa nul maintenant rire+

Non je plaisante, toi aussi au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale33
Habitant renommé
pascale33


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 03/12/2007

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:53

oui , certainement et a part le maire qui connaissait le nom de tous les conseillers et leur poste?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Se rapproche de la perfection Clermontoise
Jeannicolas


Nombre de messages : 1015
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 26/04/2007

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:26

Déjà, je ne savais même pas que j'allais occuper le poste d'adjoint au Maire. Je l'ai appris via l'annonce d'Asturion sur la hall !

Mais je vous rassure je plaisantais lol
Revenir en haut Aller en bas
zikzok
Clermontois de pur souche
zikzok


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Le plus souvent à la caserne
Date d'inscription : 21/12/2006

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:27

Pas bête... Asturion serais-tu el redactor ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Se rapproche de la perfection Clermontoise
Jeannicolas


Nombre de messages : 1015
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 26/04/2007

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:39

C'est laid comme situation... Tout le monde va se méfier de tout le monde à présent...
ange

Je doute fortement que ce soit Asturion ! Car le journal est assez critique envers notre politique.
Revenir en haut Aller en bas
pascale33
Habitant renommé
pascale33


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 03/12/2007

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:52

de moins en moins critique..

Pascale rit ,elle trouve ca assez drole en fait..peut etre que la maire va nous donner la bonne réponse ange lol
Revenir en haut Aller en bas
Asturion
Clermontois de pur souche
Asturion


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/08/2007

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:49

Pfff décidément :-)

Alors si le CCD a eut en exclu la composition du nouveau conseil municipal c'est parce que juste apres sa publication j'ai copnstaté qu'il avait affiché l'ancien, j'ai donc contacté anonymous par msn pour lui demandé de retirer son journal le temps que je lui donne le bon conseil municipal, il a accepté et voila tout.

Arrter de vous suspecter les uns les autres, et je vous rassure tout de suite ce n'est pas moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
pascale33
Habitant renommé
pascale33


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 03/12/2007

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:28

je presente ma démission au poste de tribun.
Je me retire des a present.
le nouveau tribun trouvera dans mon bureau la liste des nouveaux avec tout les renseignements necessaire pour leur suivi
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Se rapproche de la perfection Clermontoise
benchichi


Nombre de messages : 979
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:30

ah! t'a son msn!

super! et n'oublie pas de m'enlever mes acces,et de la liste des conseilles stp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Municipal Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Municipal Février 2008   Conseil Municipal Février 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Municipal Février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau conseil municipal
» Nouveau Conseil Municipal
» Programme pour Mars 2008
» Charte du Conseiller Municipal de Clermont
» Nouveau conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont - Capitale du BA dans les RR :: Les Administrations de la Capitale :: La bibliothèque :: Les archives de la capitale-
Sauter vers: