Clermont - Capitale du BA dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clermont - Capitale du BA dans les RR

Clermont - Capitale du Duché du Bourbonnais-Auvergne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 De l'entente entre conseillers municipaux clermontois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivrel
Admin
Ivrel


Nombre de messages : 750
Age : 57
Date d'inscription : 19/12/2006

De l'entente entre conseillers municipaux clermontois Empty
MessageSujet: De l'entente entre conseillers municipaux clermontois   De l'entente entre conseillers municipaux clermontois Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:46

Tout est dans le titre.

SVP, pas de politique au niveau municipal... ne faisons pas comme aux ducales.

Sinon Clermont ne s'en relévera pas !

Essayons de travailler ensemble en utilisant un max nos compétences respectives.
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-ba-des-rr.forumactif.fr
lanfeust86
Se rapproche de la perfection Clermontoise
lanfeust86


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 01/02/2008

De l'entente entre conseillers municipaux clermontois Empty
MessageSujet: Re: De l'entente entre conseillers municipaux clermontois   De l'entente entre conseillers municipaux clermontois Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:48

Oui tout à fait d'accord, ah lala notre curé a toujours de bonne parole. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zikzok
Clermontois de pur souche
zikzok


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Le plus souvent à la caserne
Date d'inscription : 21/12/2006

De l'entente entre conseillers municipaux clermontois Empty
MessageSujet: Re: De l'entente entre conseillers municipaux clermontois   De l'entente entre conseillers municipaux clermontois Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:56

Moi j'ai jamais dit le contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
Asturion
Clermontois de pur souche
Asturion


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/08/2007

De l'entente entre conseillers municipaux clermontois Empty
MessageSujet: Re: De l'entente entre conseillers municipaux clermontois   De l'entente entre conseillers municipaux clermontois Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:09

Je ne penses pas que l'entente entre conseillers soit mauvaise. J'ai gerer Clermont pendant trois mois a ma maniere, je ne prétend pas qu'elle est la meilleur, mais j'ose espérer que mes trois mois a la mairie n'auront pas été inutiles et auront apporter quelque chose de positif.

Compte tenu des nouvelles regles, j'ai possé JN a se présenter au poste de maire car incontestablement il nous faut quelqu un d'expérience et qui soit opérationel immédiatement.

Il souhaite une façon de gerer la ville plus collégiale, et je n'ai rien a y redire, je m'inscrirais dans cette démarche a ses cotés.

En revanche je ne comprend pas le pourquoi de toute cette agitation. Tiote n'etant plus disponible il nous a bien falu essayer de trouver quelqu'un pour reprendre ce poste, et surtout pour reprendre le poste de Maire apres JN, car lui comme moi somme résoluement tourné vers l'avenir, nous voulons voir plus loin que le prochain mandat.

Lanfeust etait intéréssé par le poste de CaC, mais il n'etait pas disponible pour les mois a venir apres le mandat de JN, on a donc essayé de trouver quelqu un qui le soit.

Nous avons ensuite, JN et moi, proposer le poste de CaC en vu de reprendre le poste de Maire a Pascale, elle a refusé.

Puis je me suis souvenu que Zikzok c'etait présenté contre mois lors de mon premier mandat, et que meme si depuis il m'avait dit que Maire ce n'etait pas pour lui, peut etre était il la personne qui conviendrait.

Apres en avoir discuté avec lui, il a été d'accord pour prendre le poste de CaC et reprendre le poste de maire apres JN.

Zikzok n'a aucune connaissance en économie c'est pour cela que si il devient maire apres JN il est indispensable qu'il soit CaC ce mandat ci.

Zikzok devenant CaC le poste de conseille a l'animation pourait etre confié a Lap qui je le rapelle n'a pas de poste au sein du conseil pour le moment.

C'est a ce moment la que Pascale s'est mise en colere en vociferent, et je pese mes mots, d'ailleur je n'ai aps vraiment compris ses griefs.

Ma démarche avec JN etait de trouvé les personne qui au sein du conseil serait intéréssées pour etre CaC et ensuite Maire. Il est évident que léquipe aurait été consulté pour entériner tout cela et en discuter si nécéssaire.

De mon coté une intérogation subsiste, car quand JN et moi somme venu trouver Pascale pour lui proposer la meme chose que ce que j'ai proposé apres a Zikzok, elle etait tres calme, elle n'a pas crié a l'infamie. Alors je me demande ce qui a pu se passer en 15 minutes pour qu'elle se mette dans une telle colere.
Revenir en haut Aller en bas
zikzok
Clermontois de pur souche
zikzok


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Le plus souvent à la caserne
Date d'inscription : 21/12/2006

De l'entente entre conseillers municipaux clermontois Empty
MessageSujet: Re: De l'entente entre conseillers municipaux clermontois   De l'entente entre conseillers municipaux clermontois Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:58

C'est long 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'entente entre conseillers municipaux clermontois Empty
MessageSujet: Re: De l'entente entre conseillers municipaux clermontois   De l'entente entre conseillers municipaux clermontois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'entente entre conseillers municipaux clermontois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trombines de Clermontois
» Le Cadastre Clermontois
» Discussion sur le jumelage entre Reims et Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont - Capitale du BA dans les RR :: Les Administrations de la Capitale :: La bibliothèque :: Les archives de la capitale-
Sauter vers: