Clermont - Capitale du BA dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clermont - Capitale du BA dans les RR

Clermont - Capitale du Duché du Bourbonnais-Auvergne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Antichambre du bureau du maire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ivrel
Admin
Ivrel


Nombre de messages : 750
Age : 57
Date d'inscription : 19/12/2006

Antichambre du bureau du maire Empty
MessageSujet: Antichambre du bureau du maire   Antichambre du bureau du maire Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:40

Puis-je avoir rendez-vous avec Dame Lap, notre maire ? (je demande avant d'entrer, même si HRP en temps qu'admin j'ai accès au bureau de Lap, mais l'admin Michèle est schkizophrène, elle ne connait pas les pensées de Ivrel siffle ).
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-ba-des-rr.forumactif.fr
-lap-
Se rapproche de la perfection Clermontoise
-lap-


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 06/10/2007

Antichambre du bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du maire   Antichambre du bureau du maire Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:20

oui pas de souci, vous êtes la bienvenue votre éminence, quand cela vous convient. Mon bureau vous est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
darkangelo
Petit nouveau
darkangelo


Nombre de messages : 13
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/12/2008

Antichambre du bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du maire   Antichambre du bureau du maire Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:33

Dark arriva dans l'antichambre du bureau du maire et tapa à la porte puis attendit esperant qu'elle soit là
Revenir en haut Aller en bas
liloote
Habitant renommé
liloote


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/02/2007

Antichambre du bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du maire   Antichambre du bureau du maire Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:26

Liloote était entrain de compulser ces parchemins lorsqu'elle entendit frapper. Elle rélève la tête est invite la personne à entrée
"entrée"
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Petit nouveau
coyuna


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2008

Antichambre du bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du maire   Antichambre du bureau du maire Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:58

Bonjour,

Je me nomme dame Coyuna, maire de Reims capitale de la Champagne nous sommes jumèlée depuis le mois de septembre 1456 à titre d'information. J'espere pouvoir travailler avec vous comme je l'ai fait avec votre precedent bourgmestre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antichambre du bureau du maire Empty
MessageSujet: Re: Antichambre du bureau du maire   Antichambre du bureau du maire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antichambre du bureau du maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont - Capitale du BA dans les RR :: Les Administrations de la Capitale :: L'Hostel de la Ville :: Le rez de chaussée-
Sauter vers: