Clermont - Capitale du BA dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clermont - Capitale du BA dans les RR

Clermont - Capitale du Duché du Bourbonnais-Auvergne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (Hrp) Bureau des Administrateurs

Aller en bas 
+5
crapaudine
benchichi
Gypsie
Jeannicolas
~Les Sécateurs~
9 participants
AuteurMessage
~Les Sécateurs~
Admin
~Les Sécateurs~


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2007

(Hrp) Bureau des Administrateurs Empty
MessageSujet: (Hrp) Bureau des Administrateurs   (Hrp) Bureau des Administrateurs Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:45

Bonjour,

Si vous avez des demandes ou remarques ou besoins d'une aide c'est ici qu'il faut nous en faire part.
Vous pouvez également nous les envoyer par message privé.

Bon jeux à vous tous Wink
Les Sécateurs
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Se rapproche de la perfection Clermontoise
Jeannicolas


Nombre de messages : 1015
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 26/04/2007

(Hrp) Bureau des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Bureau des Administrateurs   (Hrp) Bureau des Administrateurs Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:52

Je suis actuellement en train de faire des tests pour modifier l'apparence du forum annexe de Clermont. Cela, suite à de nombreuses plaintes reçues de la part des utilisateurs malvoyants.. Wink (J'en fais partie.. j'étais agressé par ces couleurs beaucoup trop flash..!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Maire de Clermont
Gypsie


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 13/04/2009

(Hrp) Bureau des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Bureau des Administrateurs   (Hrp) Bureau des Administrateurs Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:17

Tellement plus agréable ainsi. Les couleurs sont ok pour moi. Après, sans doute que quelqu'un n'aime pas le vert, mais bon, déjà mieux que les couleurs agressives précédentes.

Merci Jn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Se rapproche de la perfection Clermontoise
Jeannicolas


Nombre de messages : 1015
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 26/04/2007

(Hrp) Bureau des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Bureau des Administrateurs   (Hrp) Bureau des Administrateurs Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:22

Merci Gypsie !

Il y a un problème avec le vert ? J'avais mis un plus agressif avant que j'ai nettement éclairci..

Sinon, j'attends, bien entendu, d'obtenir l'accord d'Ivrel qui est quand même la Bigboss du forum annexe.. Si elle souhaite revenir à l'ancienne apparence, j'ai sauvegardé tous les codes avant modification.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Maire de Clermont
Gypsie


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 13/04/2009

(Hrp) Bureau des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Bureau des Administrateurs   (Hrp) Bureau des Administrateurs Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:43

Ivrel... le vert ne te plait peut être pas... pourtant, cela rappelle la nature, les champs, la campagne, et le jardin...

Ne dit-on pas " se mettre au vert " ? Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Se rapproche de la perfection Clermontoise
benchichi


Nombre de messages : 979
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

(Hrp) Bureau des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Bureau des Administrateurs   (Hrp) Bureau des Administrateurs Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:35

Si je puis me permettre JN, si tu peux mettre 2 polices différente entre le titre et le reste (sous titre), une police plus médiévale pour la première, ceux qui ne savent pas la lire de toute façon sauront lire le sous titre Rolling Eyes . Et si tu peux changer la couleur du fond, car bleu pale et vert pale, ça tranche pas assez entre les deux. Perso, le pale, je trouve triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Se rapproche de la perfection Clermontoise
Jeannicolas


Nombre de messages : 1015
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 26/04/2007

(Hrp) Bureau des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Bureau des Administrateurs   (Hrp) Bureau des Administrateurs Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:09

Ouais.. t'aime rien quoi.. autrement dit lol

Bon, en même temps, il est évident que nous n'avons pas les mêmes goûts.. Tes couleurs qui me pétaient les yeux à force de consulter le fofo annexe.. J'en veux plus.. !

Je propose d'attendre de connaître davantage d'opinion, sait-on jamais que la majorité des gens ici souhaite conserver ces nouvelles couleurs..

On tranchera à la majorité, comme on dit !

Je prends cependant bonnes notes de ta critique Wink Qui est le suivant ?


Dernière édition par Jeannicolas le Dim 8 Nov - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Se rapproche de la perfection Clermontoise
benchichi


Nombre de messages : 979
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

(Hrp) Bureau des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Bureau des Administrateurs   (Hrp) Bureau des Administrateurs Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:41

les deux premières remarques étaient constructives. Après la dernière, c'est vrai que les goûts et les couleurs, ça ne ce discute pas Wink

Pour le fond, avec le vert je te propose un rose ou un rouge (pale bien sûr), c'est les deux couleurs qui tranche le plus. Tu connais la règle des couleurs (jaune+bleu=) vert- > rouge; (rouge+jaune=) orange-> bleu; (bleu+rouge=) violet -> jaune. Chaque mélange primaire à sa couleur primaire correspondante. Ça me rappel mes cours de dessin de 6ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crapaudine
Maire de Clermont
crapaudine


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2007

(Hrp) Bureau des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Bureau des Administrateurs   (Hrp) Bureau des Administrateurs Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:24

Ah c'est ici les commentaires pour la nouvelle déco ? bon je l'ai déjà dit à deux endroits mais je n'ai pas peur de me répéter Razz Very Happy poucehaut :

(Hrp) Bureau des Administrateurs Defaul10

J'en fais trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivrel
Admin
Ivrel


Nombre de messages : 750
Age : 57
Date d'inscription : 19/12/2006

(Hrp) Bureau des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Bureau des Administrateurs   (Hrp) Bureau des Administrateurs Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:18

Mon opinion : j'aime bien une police noire type Arial sur fond blanc... pourquoi : parce que je ne suis toujours pas allée voir l'opthalmologiste et que les trucs trop tarabiscotés, je ne vois pas sans aller me chercher mes loupes.

Sinon même si c'est moins "vigoureux", c'est nettement plus reposant pour ls yeux les couleurs pâles.

Par contre j'aurai peut-être gardé les cou:leurs de la ville mises par Benchichi mais en les palissant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-ba-des-rr.forumactif.fr
Eva34
Joueur en herbe
Eva34


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2007

(Hrp) Bureau des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Bureau des Administrateurs   (Hrp) Bureau des Administrateurs Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:29

Pour moi j'adore le vert, faut juste le temps que mes yeux s'y habitue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiao
Clermontois de pur souche
Jiao


Nombre de messages : 304
Age : 112
Date d'inscription : 17/04/2008

(Hrp) Bureau des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Bureau des Administrateurs   (Hrp) Bureau des Administrateurs Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:58

Moi, j'aime les couleurs !

Vive le Vert ^^ Arrow lol
Revenir en haut Aller en bas
furax974
Conseiller Municipal
furax974


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2009

(Hrp) Bureau des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Bureau des Administrateurs   (Hrp) Bureau des Administrateurs Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:35

Jiao comme tu vois ce fofo est trés peu fréquenté.
Et il n'y a pas grand monde motivé pour bosser au conseil comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ivrel
Admin
Ivrel


Nombre de messages : 750
Age : 57
Date d'inscription : 19/12/2006

(Hrp) Bureau des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Bureau des Administrateurs   (Hrp) Bureau des Administrateurs Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:55

Ouvre des discussions et on viendra lol
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-ba-des-rr.forumactif.fr
furax974
Conseiller Municipal
furax974


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2009

(Hrp) Bureau des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Bureau des Administrateurs   (Hrp) Bureau des Administrateurs Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:02

héhé toujours au coin du bois dame Ivrel ^^

AU passage j'avais 3 tapisseries en stock que j'ai mis sur la foire ducale à 95 écus, en attendant de racheter les tiennes.

Pour le reste Jiao devrait poster dans le bureau à l'animation ( si ca existe ^^) le post qu'elle m'a envoyer IG, pleins de bonnes idées poucehaut

Le bureau du tribun pour Tchicha...

Niveau accès ? qui peut lire quoi ???

j'ai pour habitude de poster le tableau de bord de la mairie quotidiennement afin que le CM sache ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Se rapproche de la perfection Clermontoise
Jeannicolas


Nombre de messages : 1015
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 26/04/2007

(Hrp) Bureau des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Bureau des Administrateurs   (Hrp) Bureau des Administrateurs Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:35

Ahh Monsieur le Maire, quel plaisir de vous voir.. et bien.. Je m'inquiète.. Nous attendons votre discours de prise de fonction.. Rencontrez-vous un problème quelconque ?

De plus, j'ai n'ai pas eu le plaisir de vous voir à la forge communale.. Avez-vous trouvé meilleurs forgerons ailleurs pour aiguiser les haches ?

EDIT : Oups je viens de le voir sur le panneau d'affichage de la mairie boulet Enfin.. je veux dire plutôt, que j'ai vu du mouvement sur celui-ci parce que ce n'est pas vraiment un discours M'enfin c'est une bonne chose de lancer un recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Se rapproche de la perfection Clermontoise
benchichi


Nombre de messages : 979
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

(Hrp) Bureau des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Bureau des Administrateurs   (Hrp) Bureau des Administrateurs Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:27

pour les acces nous sommes 3 admins furax

le chef IVREL

le sous chef JN

et le sous sous chef MOI Very Happy

Pour ce qui est du conseil, tu es le modo, donc tu fais ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiao
Clermontois de pur souche
Jiao


Nombre de messages : 304
Age : 112
Date d'inscription : 17/04/2008

(Hrp) Bureau des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Bureau des Administrateurs   (Hrp) Bureau des Administrateurs Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:54

vi vi, maissss euuhhhh ^^

J'ai po accès à la mairie moua ^^

ou plus...

ou bien...Je sais pas !
boulet
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Se rapproche de la perfection Clermontoise
benchichi


Nombre de messages : 979
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

(Hrp) Bureau des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Bureau des Administrateurs   (Hrp) Bureau des Administrateurs Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:59

c'est le maire qui doit te donner tes accès normalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Hrp) Bureau des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Bureau des Administrateurs   (Hrp) Bureau des Administrateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hrp) Bureau des Administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Angejeliel
» Bureau de Benchichi
» Bureau de Petitrusse: responsable CaC
» bureau de crapaudine CAC interieur
» Bureau du conseiller aux niveaux 1 et ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont - Capitale du BA dans les RR :: Généralités et évènements :: Annonces-
Sauter vers: