Clermont - Capitale du BA dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clermont - Capitale du BA dans les RR

Clermont - Capitale du Duché du Bourbonnais-Auvergne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gweltas
Habitué des tavernes



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Nouveau conseil Empty
MessageSujet: Nouveau conseil   Nouveau conseil Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:21

fauxrhum

Bon comment que ca marche tout ca ici ?
Alors dans la famille "Conseil municipal" je voudrais, la Ivrel, le Azdrine (même s'il m'a pas répondu, je suis sûr qu'il résistera pas) et le Ujio. Ceux qui n'ont pas été appelés et qui veulent venir peuvent aussi faire un pas en avant.

Vu de loin et après en avoir rapidement discuté avec les intéressés, voici comment je vois les choses :

Moi : Maire
Azdrine : Accueil des vagabonds
Ujio : Détaché aux artisans
Ivrel : Chargée des affaires religieuses et culturelles

Dans le détail, voici ma vision de la ville et de ses soucis : il faut faire venir du monde dans Clermont mais nos finances ne nous permettent pas de grandes largesses. Il faut donc marcher sur le fil d'un rasoir.

Pour cela, l'accueil des nouveaux venus doit être de bonne qualité (d'où Azdrine qui fait ca très bien) et il faut une personne exclusivement dédiée à accompagner les niveaux 1 dans leur choix d'artisanat ET faire venir des niveaux 1 à Clermont avant l'achat de leur atelier. D'où campagne de pub dans tout le duché nécessaire.
De plus, Clermont est avant tout une ville religieuse et l'evêché doit tenir une place centrale dans notre dispositif, d'où la présence d'Ivrel. Je souhaiterais si c'est possible en dehors du tour d'Auvergne avoir non pas un Pelerinage, mais organiser une procession religieuse.

A vos plumes pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
azdrine
Habitué des tavernes
azdrine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil   Nouveau conseil Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:30

Je me vois contraint de décliner Gweltas. Comme je l'avais precisé en halle, je ne souhaite pour le moment pas rempiler. De plus, je serai absent de Clermont un certain moment. Mais je pense que Dame Liloote seraittrès interessée.
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Habitué des tavernes



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil   Nouveau conseil Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:34

Pas de souci :)
On va causer avec Liloote. Je préfère largement quelqu'un qui me dit "non" à quelqu'un qui dit "oui" et qui ne fait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Habitué des tavernes



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil   Nouveau conseil Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:07

Est ce que Pharacaë a aussi accès à ce lieu ? Le curé de la ville devrait y avoir accès il me semble :)
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Habitué des tavernes



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil   Nouveau conseil Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:08

Gweltas a écrit:
Est ce que Pharacaë a aussi accès à ce lieu ? Le curé de la ville devrait y avoir accès il me semble :)

Hop ! Je suis trop fort, je l'ai autorisé :)
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Habitué des tavernes



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil   Nouveau conseil Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:54

Liloote prend donc la charge de l'accueil des vagabonds.
Revenir en haut Aller en bas
liloote
Habitant renommé
liloote


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/02/2007

Nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil   Nouveau conseil Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:56

c'est avec plaisir que j'ai pris mes fonctions depuis hier et je vous remercie de la confiance que vous me portez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil   Nouveau conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau conseil municipal
» Nouveau Conseil Municipal
» Conseil Municipal Février 2008
» Demande d'acces au conseil municipal !!!
» (Rp) Banquet au conseil des maires du Bourbonnais Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont - Capitale du BA dans les RR :: Les Administrations de la Capitale :: La bibliothèque :: Les archives de la capitale-
Sauter vers: