Clermont - Capitale du BA dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clermont - Capitale du BA dans les RR

Clermont - Capitale du Duché du Bourbonnais-Auvergne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ordre du mérite de Clermont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asturion
Clermontois de pur souche
Asturion


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/08/2007

Ordre du mérite de Clermont Empty
MessageSujet: Ordre du mérite de Clermont   Ordre du mérite de Clermont Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:11

Je souhaite crée un ordre du mérite de clermont en vu de remercier et de rendre homage aux habitants qui auront par leur action rendu des services éxceptionnel a la ville.

Il y a quatre niveau de distinction.

Membre de l'ordre du mérite clermontois. le premier niveau de distinction
Chevalier de l'ordre du mérite clermontois. le deuxieme niveau de distinction
Officier de l'ordre du mérite clermontois. le troisieme niveau de distinction
Grand maitre de l'ordre du mérite clermontois. C'est le titre du maire en fonction, il a la charge de decerner les récompenses. Une fois son mandat terminé il n'est plus cité a l'ordre du mérite clermontois. Charge au nouveau maire si il le souhaite de lui accorder une des trois distinctions.

je detaillerais plus a quoi corespondent les niveau de mérites, mais d'ici la j'ai besoin que quelqu un douer en graphisme dessine des medailles ou des sceaux pour les 4 niveau de l'ordre du mérite clermontois.
Revenir en haut Aller en bas
modjo
Habitué des tavernes
modjo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2007

Ordre du mérite de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Ordre du mérite de Clermont   Ordre du mérite de Clermont Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:54

Euh... cela ne ressemble pas à l'ordre du mérite du BA déjà en place?

Pourquoi ne pas décerner plutôt un seul titre? Une sorte de membre d'honneur, vous pouvez soit remettre symboliquement les clés de la ville à une personne ancienne et méritante de Clermont? Ou le distinguer comme citoyen d'Honneur de Clermont?

Cela simplifierait le projet et donnerait tout autant d'honneur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asturion
Clermontois de pur souche
Asturion


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/08/2007

Ordre du mérite de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Ordre du mérite de Clermont   Ordre du mérite de Clermont Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:57

vous n'avez pas tors

J'attends qussi avec impatience vos commentaire su mon projet econmique et social
Revenir en haut Aller en bas
zikzok
Clermontois de pur souche
zikzok


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Le plus souvent à la caserne
Date d'inscription : 21/12/2006

Ordre du mérite de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Ordre du mérite de Clermont   Ordre du mérite de Clermont Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:18

Moi je suis pas chaud. A chaque fois que j'ai entendu parler de médaille et de récompense sa à finit un bagarre entre ceux qui sont jaloux de ne pas l'avoir eu et ceux qui l'ont eu et se foutent des autres.

Faut pas oublier que la majorité des joueurs sont de vrai gamins lol
Revenir en haut Aller en bas
Asturion
Clermontois de pur souche
Asturion


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/08/2007

Ordre du mérite de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Ordre du mérite de Clermont   Ordre du mérite de Clermont Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:20

ben moi il me semblait bien de recompenser les joueur sui s'investisse plus que les autre mais bon, j'attend l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
zikzok
Clermontois de pur souche
zikzok


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Le plus souvent à la caserne
Date d'inscription : 21/12/2006

Ordre du mérite de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Ordre du mérite de Clermont   Ordre du mérite de Clermont Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:33

Je dit pas que c'est pas bien de récompenser les méritants mais faut pas se faire d'illusion, sa va se friter sec pour ceux qui pensent le mérité et qui l'on pas eu ou ceux que l'on pense qu'il le mérite pas et qu'il l'on eu. Sa va se tirer dasn les pattes comme en gargotte.
Revenir en haut Aller en bas
benchichi
Se rapproche de la perfection Clermontoise
benchichi


Nombre de messages : 979
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2007

Ordre du mérite de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Ordre du mérite de Clermont   Ordre du mérite de Clermont Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:48

c'est pas juste pour les autres,je suis avantage boulet

non,je pense qu'a la limite,il vaut mieux faire la chose,sur sondage en gargotte,et comme l'a dit modjo,ne pas mettre de titre different!

par contre,on peut faire une ou deux propositions par mandats,en faisant d'abord un soudage au conseille (une premiere selection).Pour le moment,je pense que tous les conseilles ont toujours tire dans le meme sens,on se battra pas entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
zikzok
Clermontois de pur souche
zikzok


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Le plus souvent à la caserne
Date d'inscription : 21/12/2006

Ordre du mérite de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Ordre du mérite de Clermont   Ordre du mérite de Clermont Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:14

Mr le maire je voix qu'il y a une remise de clefs sur la gargotte...

Vous auriez put nous mettre au courant comme sa on aurait fait la cérémonie pendant l'anniversaire de Clermont, historie de rendre la fête encore plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
modjo
Habitué des tavernes
modjo


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2007

Ordre du mérite de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Ordre du mérite de Clermont   Ordre du mérite de Clermont Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:07

Il est vrai qu'un petit message à l'attention du conseil pour prévenir de cette remise aurait permis à ce que l'on soit tous là pour participer à la remise des clés de la ville... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asturion
Clermontois de pur souche
Asturion


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/08/2007

Ordre du mérite de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Ordre du mérite de Clermont   Ordre du mérite de Clermont Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:56

Je suis navré de ne pas vous avoir prévenu, mais quand je suis tombé sur cette belle photo de clef, j'ai craquélol

Pour info se sont les clefs de la ville de Lyon.

Concernant la fete anniversaire de clermont j'avais deja prévu de procéder a une nouvelle remise de clefs puisque cet evenement est lié a une personne en particulier, je vous laisse deviner qui siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre du mérite de Clermont Empty
MessageSujet: Re: Ordre du mérite de Clermont   Ordre du mérite de Clermont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre du mérite de Clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécialités économiques de Clermont
» Richesse de Clermont
» RP, 1 an de Clermont, Acer
» 1 an de Zikzok = 1 an de Clermont dans les RR
» Demande d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont - Capitale du BA dans les RR :: Les Administrations de la Capitale :: La bibliothèque :: Les archives de la capitale-
Sauter vers: