Clermont - Capitale du BA dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clermont - Capitale du BA dans les RR

Clermont - Capitale du Duché du Bourbonnais-Auvergne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RP, 1 an de Clermont, Acer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zikzok
Clermontois de pur souche
zikzok


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Le plus souvent à la caserne
Date d'inscription : 21/12/2006

RP, 1 an de Clermont, Acer Empty
MessageSujet: RP, 1 an de Clermont, Acer   RP, 1 an de Clermont, Acer Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:47

Ici nous discuterons du topic réservé à Acer pour ses tours et autres jonglage.
Revenir en haut Aller en bas
AcerDesamare
Petit nouveau
AcerDesamare


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

RP, 1 an de Clermont, Acer Empty
MessageSujet: Re: RP, 1 an de Clermont, Acer   RP, 1 an de Clermont, Acer Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:32

Acer entra en salle des fêtes.

Ah!! Vous voilà les amis. Et bien voici mon programme pour la fête de Clermont. Je pourrais commencer par faire le tour de la ville pour amener le monde à un rassemblement. Un coup rendu en place publique, je pourrais faire quelques tour de jonglage et de "magie" pour éveiller les sens. Le maire pourrait s'avancer ensuite pour souligner le début de la fête et le bla bla politique habituelle " Nous sommes fière d'être Clermontois etc... " Suivrait spectacle de feu, chant et mêm mon ami Sade pourrait nous réciter un joli poème. Je ne sais pas, après, il pourrait avoir petit match amicale de soule ou je ne sais trop. Voilà le début de mes idées...
Revenir en haut Aller en bas
zikzok
Clermontois de pur souche
zikzok


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Le plus souvent à la caserne
Date d'inscription : 21/12/2006

RP, 1 an de Clermont, Acer Empty
MessageSujet: Re: RP, 1 an de Clermont, Acer   RP, 1 an de Clermont, Acer Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:53

Moi je voit les chose comme sa, une immense fête sur plusieurs posts.

Tout les stand sur des posts séparé.
Un post où c'est la fête RP, repas et animations.

Sur ce post, tu feras tout les tours que tu veut aprés que le maire est officiellement annoncé que la fête est commencé. le 11 de préférence.

Le 12, je monterai sur scène pour l'entré du gateau et sa fera un grand repas, libre à toi de monter sur la table pour continuer tes tours.

En gros, des que le maire à annoncé le début et quand il annocera la fin, tu fais se que tu veut quand tu veut et n'importe comment du moment que c'est divertissant. J'inviterai messire Sade à "poéter" juste avant le gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ivrel
Admin
Ivrel


Nombre de messages : 750
Age : 57
Date d'inscription : 19/12/2006

RP, 1 an de Clermont, Acer Empty
MessageSujet: Re: RP, 1 an de Clermont, Acer   RP, 1 an de Clermont, Acer Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:41

Je pourrais te faire un gros bisou sur la joue au moment du gateau ???

Plus sérieusement : une bénédiction de la ville et de ses habitants ???
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-ba-des-rr.forumactif.fr
zikzok
Clermontois de pur souche
zikzok


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Le plus souvent à la caserne
Date d'inscription : 21/12/2006

RP, 1 an de Clermont, Acer Empty
MessageSujet: Re: RP, 1 an de Clermont, Acer   RP, 1 an de Clermont, Acer Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:49

Oui, c'est un trés bonne idée en plus le 12 sa tombe un mercredi, jour de messe.
Revenir en haut Aller en bas
AcerDesamare
Petit nouveau
AcerDesamare


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

RP, 1 an de Clermont, Acer Empty
MessageSujet: Re: RP, 1 an de Clermont, Acer   RP, 1 an de Clermont, Acer Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:37

Allons-y et montons sur les tout les tables que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Asturion
Clermontois de pur souche
Asturion


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/08/2007

RP, 1 an de Clermont, Acer Empty
MessageSujet: Re: RP, 1 an de Clermont, Acer   RP, 1 an de Clermont, Acer Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:16

Je vois que c'est en bonne voie, j'aime bien la tournure que ca prend ca promet d'etre une grande fete.

execptionnelemnt je propose que le temps que dureront les festivité la bierre soit a prix reduit.
Revenir en haut Aller en bas
zikzok
Clermontois de pur souche
zikzok


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Le plus souvent à la caserne
Date d'inscription : 21/12/2006

RP, 1 an de Clermont, Acer Empty
MessageSujet: Re: RP, 1 an de Clermont, Acer   RP, 1 an de Clermont, Acer Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:48

...

Il se trouve que je l'ai déjà proposé mais que j'ai demandé combien de temps durerons les festivité afin que les propriétaire clacul un peu pour ne pas perdre trop d'écus !

Sa sa peut attendre encore un peu.

- Les stands, j'ai pas trouvé d'idées, on va faire que du RP dans un premier temps.

- Je commence le RP aujourd'hui 11, je crée le RP et j'appel le maire sur l'estrade, il fait du blabla et déclare la fête ouverte. Le 12, je prend le relais et fait venir un énorme gateau et Ivrel béni la ville.

Ensuite Acer fait ce que qu'il veut, où il veut, comme il veut.

PS: j'ai plus le temps ce matin mais alors je le ferai se soir en rentré du bahut (vers 16H30 +/-), laisser moi faire le RP, c'est ma spécialité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivrel
Admin
Ivrel


Nombre de messages : 750
Age : 57
Date d'inscription : 19/12/2006

RP, 1 an de Clermont, Acer Empty
MessageSujet: Re: RP, 1 an de Clermont, Acer   RP, 1 an de Clermont, Acer Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:42

Alors dès demain je met ma bière à 0.7 (ou 0.65 je ne sais pas encore : votre avis ???) dans ma taverne pour la journée (hé ne me ruinez pas, sinon j'envoie la facture à mon tavernier Zikzok santé )
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-ba-des-rr.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





RP, 1 an de Clermont, Acer Empty
MessageSujet: Re: RP, 1 an de Clermont, Acer   RP, 1 an de Clermont, Acer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP, 1 an de Clermont, Acer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécialités économiques de Clermont
» Richesse de Clermont
» Ordre du mérite de Clermont
» 1 an de Zikzok = 1 an de Clermont dans les RR
» Charte du Conseiller Municipal de Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont - Capitale du BA dans les RR :: Les Administrations de la Capitale :: La bibliothèque :: Les archives de la capitale-
Sauter vers: