Clermont - Capitale du BA dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clermont - Capitale du BA dans les RR

Clermont - Capitale du Duché du Bourbonnais-Auvergne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un maire pour le prochain mandat

Aller en bas 
+7
-lap-
lanfeust86
Jeannicolas
Ivrel
zikzok
Tiote
Asturion
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asturion
Clermontois de pur souche
Asturion


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/08/2007

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:48

Je ne souhaite pas me pésenter pour un 4eme mandat, j'ai besoin de vacance et de voir autre chose, de voyager etc...

Il nous faut donc trouver un candidat pour le prochain mandat sinon c'est soroush qui va devenir maire, et pour moi c'est scénario catastrophe.

Le seul impératif pour ce poste c'est une grande disponibilité, ca prend un temps fous.

Le manque d'expérience n'est pas un probleme, on a un mandat devant nous pour former notre candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Tiote
Connaisseur
Tiote


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/01/2008

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:02

Je pensais à me présenter ... pour rire !
Mais pourquoi ne pas le faire sérieusement

Simplement je ne le ferai que si j'ai déjà un conseil derrière moi pour m'aider et m'épauler

Donc si certaines personnes ont confiance en moi et veulent faire partie de mon équipe pourquoi pas...

Par contre cela va sans dire que si je n'ai pas d'équipe pour me soutenir, je ne me présente pas
Revenir en haut Aller en bas
zikzok
Clermontois de pur souche
zikzok


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Le plus souvent à la caserne
Date d'inscription : 21/12/2006

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:33

Moi je suis là ! Je suis tout le temps là de toutes façon lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiote
Connaisseur
Tiote


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/01/2008

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:06

Merci Zikzok, ca fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivrel
Admin
Ivrel


Nombre de messages : 750
Age : 57
Date d'inscription : 19/12/2006

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:29

Si tu as besoin d'une "vieillle mairesse" curé

L'impératif d'un maire c'est d'être présent tous les jours, voir passer plusieurs fois par jour et de bien penser à 2 choses :
- approvisionner le marché
- recruter les miliciens
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-ba-des-rr.forumactif.fr
Tiote
Connaisseur
Tiote


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/01/2008

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:42

Merci Ivrel !

J'ai pas mal de temps de dispo et je peux effectivement être là plusieurs fois par jour,
Mais les conseils sont essentiels quand on n'y connait rien

Question, pourquoi tu ne te representerais pas, ca te dis pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Se rapproche de la perfection Clermontoise
Jeannicolas


Nombre de messages : 1015
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 26/04/2007

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:57

Comme la dit Asturion, nous avons un mois pour former le prochain Maire de Clermont !

Tiote, je ne te connais pas suffisament ! Pouvons-nous avoir une discussion sur msn toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Se rapproche de la perfection Clermontoise
lanfeust86


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 01/02/2008

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:41

Moi aussi je te soutient Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiote
Connaisseur
Tiote


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/01/2008

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:47

Merci Lanfeust

C'est tres gentil

On va reussir a former une bonne equipe d'ici peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-lap-
Se rapproche de la perfection Clermontoise
-lap-


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 06/10/2007

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:02

il y a pas de raison, tu y arrivera très bien Tiote. Tu as tous mes encouragements. et promis je veuillerez à t'apporter de quoi te rassasiez dans ton bureau de temps en temps... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tiote
Connaisseur
Tiote


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/01/2008

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:04

Merci Lap

C'est vrai qje j'ai beaucoup besoin de nourriture, surtout pour reflechir ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva34
Joueur en herbe
Eva34


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2007

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:36

Je t'apporte aussi tous mon soutien tiote, je suis sur que tu fera un très bon maire de Clermont Wink
Revenir en haut Aller en bas
joker44
Joueur en herbe
joker44


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2008

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:30

Tu as aussi mon total soutien Tiote.
Un peu de douceur féminine ne fera pas de mal à la mairie après tant de mâle à cette fonction. lol
Revenir en haut Aller en bas
Asturion
Clermontois de pur souche
Asturion


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/08/2007

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:47

quelqu un a t il des nouvelles de tiote ? moi je n'en ai plus depuis 4 jours si elle ne réaparait pas il nous faut un autre candidat pour la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Se rapproche de la perfection Clermontoise
lanfeust86


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 01/02/2008

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:49

Faut pas crier au loup si vite, y 'a encore le temps, non? en tout cas pour le mois de mars je suis disponible donc veut bien la remplacer Neutral maisbon elle va bien réapparaitre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
zikzok
Clermontois de pur souche
zikzok


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Le plus souvent à la caserne
Date d'inscription : 21/12/2006

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:57

Elle à prévenu qu'elle serai absente 3-4 jours.

Moi j'ai une idée pour la mairie, il faut unir tout nos concurent en une grande équipe, solidaire et communiquactive. Si on se présente tous de notre côte, sa va pas le faire, les Clermontis nous aimes tous autant et voter au hasard n'est pas la meilleure solutions.

Il faut organiser un grand RDV tous ensemble, ceux qui veulent être maire et ceux qui veulent s'arreter au conseil municipale, dans peu de temps de préférence, et s'organiser comme une liste ducal : une tête qui deviendra maire et les autres qui seront son conseil. Dans 18 jours, les élections. Sa nous laisse largement le temps de se regrouper sur MSN, de définir qui fera le meilleur maire, de créer un programme complet et sérieu et de definir qui fera quoi dans lefutur conseil.

Moi je suis sur que c'est une trés bonne idée pour Clermont Une équipe soudée, efficace et qui communique ne peut faire que du bon boulot. Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Se rapproche de la perfection Clermontoise
lanfeust86


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 01/02/2008

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:20

Bon voila, je savais bien qu'elle reviendrait vite Very Happy , en tout cas c'est une super idée de faire une liste comme pour les ducales, mais je pense pas qu'il y est temps de candidats que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eva34
Joueur en herbe
Eva34


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2007

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:57

Bonne idée zikzok Wink
Revenir en haut Aller en bas
zikzok
Clermontois de pur souche
zikzok


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Le plus souvent à la caserne
Date d'inscription : 21/12/2006

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:57

Tiote, toi visiblement... c'est déjà sa plus ceux qui voudront faire partit du cnseil on aura largement de quoi mais faut se mettre d'accord rapidement et commencer à se concerter.
Revenir en haut Aller en bas
Asturion
Clermontois de pur souche
Asturion


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/08/2007

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:00

en fait, j'ai pas du etre assez clair dans ma vision des choses :-)

le but de ce topic n'est pas de se présenter les uns contre les autres, ca n'aurait pas de sens, mais de choisir entre nous qui fera campagne pour le poste de maire avec bien entendu tous les autres au conseil municipal.

Il est évident que si on ne se met pas d'accord la dessus au prochaines élèction c'est soroush qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
zikzok
Clermontois de pur souche
zikzok


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Le plus souvent à la caserne
Date d'inscription : 21/12/2006

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:44

c'est ce que je dit, une liste ducale municipale rire+

Un maire et son conseil où chacun sais déjà se qu'il va faire et aura déjà tout pour commencer à travailler a un rythmne de croisière. Ce qu'il faut c'est ce mettre d'accord sur un programme que l'on aura fait TOUS ENSEMBLE, comme une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannicolas
Se rapproche de la perfection Clermontoise
Jeannicolas


Nombre de messages : 1015
Localisation : Clermont dans le duché du B-A
Date d'inscription : 26/04/2007

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:37

Je suis entièrement d'accord avec l'idée de Zikzok ! L'ami, tu fais fort !!

En travaillant en commun à l'élaboration d'un programme municipal tout en définissant qui fera quoi et qui se destinera à occuper le poste de Maire, nous arriverons à convaincre les habitants que nous sommes sérieux et motivés pour gérer la ville !
Revenir en haut Aller en bas
pascale33
Habitant renommé
pascale33


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 03/12/2007

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:14

Tiote a signalé son absence dans son bureau....
Revenir en haut Aller en bas
zikzok
Clermontois de pur souche
zikzok


Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Le plus souvent à la caserne
Date d'inscription : 21/12/2006

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:21

Donc, qui fera partit de notre équipe ? Parce qu'il faudrait penser à s'y mettre avant que les candidatures soit ouvertes, histoire de savoir qui sera notre tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
pascale33
Habitant renommé
pascale33


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 03/12/2007

Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:51

Nous sommes d accord de désigner Tiote comme tete de liste, oui ou non? si c est elle , je me propose pour faire partie a nouveau du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maire pour le prochain mandat Empty
MessageSujet: Re: Un maire pour le prochain mandat   Un maire pour le prochain mandat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maire pour le prochain mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Mandat
» Comment utiliser un mandat ?
» Antichambre du bureau du maire
» Bilan hebdomadaire du Maire en poste
» Dépot de plainte contre la Mairie et le Maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont - Capitale du BA dans les RR :: Les Administrations de la Capitale :: La bibliothèque :: Les archives de la capitale-
Sauter vers: