Clermont - Capitale du BA dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clermont - Capitale du BA dans les RR

Clermont - Capitale du Duché du Bourbonnais-Auvergne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet éclésiastique de Clermont

Aller en bas 
+3
Gweltas
Pharacae
Ivrel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clélie
Vadrouilleur
Clélie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2007

Projet éclésiastique de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet éclésiastique de Clermont   Projet éclésiastique de Clermont - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:22

Coucou ! Eh oui, me revoilà Very Happy

Concernant le pélerinage, j'ai bien compris qu'entre autres problèmes, vous aviez eu des soucis de trésorerie, étant donné que vous ne pouvez compter que sur vos biens propres. Je suis bien d'avis que cela pose un problème pour pouvoir assumer un pélerinage aussi long.
Je voulais savoir si l'Eglise avait demandé une aide du Duché. C'est sans doute une demande peu orthodoxe, mais après tout, le Duché, qui déclare son appartenance et attachement à la religion aristotélicienne, aurait pu s'associer à ce projet en ne se contentant pas seulement de vous permettre de créer une lance mais aussi en vous donnant quelques moyens supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ivrel
Admin
Ivrel


Nombre de messages : 750
Age : 57
Date d'inscription : 19/12/2006

Projet éclésiastique de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet éclésiastique de Clermont   Projet éclésiastique de Clermont - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:06

Non je n'ai demandé aucune aide, par contre j'espère bien voir de mon vivant la trésorerie de l'église enfin active (HRP : la fin du codage), de toute façon au vu du dernier bilan financier ducal, la guerre coûte très cher !

Déjà c'était pas sur de pouvoir créer une lance (les militaires ayant peur de nous ange ).
On va y aller petit à petit rire+
Revenir en haut Aller en bas
https://clermont-ba-des-rr.forumactif.fr
Clélie
Vadrouilleur
Clélie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2007

Projet éclésiastique de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet éclésiastique de Clermont   Projet éclésiastique de Clermont - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:26

Vous savez, ça ne coûte rien de demander. Après, le conseil décide d'accorder ou non une aide.
Et vous parlez de la difficulté de créer une lance. Le père Foulke en a fait la demande au duc le 3 mars. Le 6 mars, il vous annonçait que l'accord était donné à l'unanimité. Je me suis renseignée, et c'est bien vrai, votre demande n'a fait l'objet d'aucun débat contradictoire. Donc, apparemment, personne ne s'est opposé à cette demande et tous les conseillers ont voté pour la création de votre lance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet éclésiastique de Clermont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet éclésiastique de Clermont   Projet éclésiastique de Clermont - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet éclésiastique de Clermont
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet de régulation des prix
» RP, 1 an de Clermont, Acer
» Spécialités économiques de Clermont
» Richesse de Clermont
» Ordre du mérite de Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clermont - Capitale du BA dans les RR :: Les Administrations de la Capitale :: La bibliothèque :: Les archives de la capitale-
Sauter vers: